Reebok collabore avec l’œuvre emblématique de Keith Haring

Reebok a fait appel à l’œuvre de Keith Haring pour une collection de sneakers en revisitant ses classics. Haring était un graffeur new-yorkais devenu célèbre dans les années 1980. Les œuvres de Keith Haring sont une source d’inspiration constante depuis plus de 40 ans, hissant l’artiste au rang de légende. Son statut d’artiste et d’icône culturelle est indéniable. Bien qu’il soit surtout reconnaissable grâce à ses contributions au pop art et à la sous-culture du graffiti de New York dans les années 1980, ses efforts en tant qu’activiste témoignent également de son éloge.

A la recherche d’une paire qui irait avec toutes tes tenues ? La voici ! le Club C a une construction en cuir entièrement blanc recouvert de motifs pop art noirs de Haring. Cette conception « rend hommage aux murs du Pop Shop de Haring qui a vécu sur Lafayette Street à New York de 1986 à 2005 ».

Envie de couleur pour finir cette année en beauté? La sneaker Club C Legacy a une tige en cuir rouge avec une semelle intermédiaire en caoutchouc gris contrastant. Le design affiche le dessin «Three Eyed Monster» en noir de Haring à l’extérieur de la chaussure.

blank

Et pour finir Reebok a très bien su revisiter l’un de ses plus grands classics ! La sneaker Classic Leather a une tige en cuir noir uni avec des détails blancs. Le design ressemble à un tableau noir avec des dessins à la craie décrivant la silhouette et présente l’image emblématique du chien qui aboie de Haring sur le talon de la chaussure.